Publié le

Leader of carp bait Fun Fishing

La société française Fun Fishing est l'un des leaders dans la production d'appâts de carpes. Certains de ses développements n'ont pas d'analogues. Boyles et pastilles de Fun Fishing sont de plus en plus populaires partout dans le monde. Les appâts de cette entreprise sont des carpes qui ont été officiellement déclarées comme un record dans différents pays.

Pêche à la carpe avec appâts Pêche amusante

Dans mon kit il y a toujours des bouillettes et des appâts. J'ai établi mon record personnel à 23,25 kilogrammes en utilisant les bouillettes de cette entreprise. Le record a duré deux ans. Il y avait des poissons à 17, 18 et 19 kg, mais je n'ai pas pu attraper une carpe pendant plus de 20 kg très longtemps. Ce jour-là tout s'est bien passé.

Pas le moindre rôle a été joué par les bouillettes Mussel Grayfish. L'année dernière, sur les bouillettes Monster Crab de la lignée Extazy, nous avons capturé 24,65 kg de carpes. Avec l'aide des bouillettes Fun Fishing, j'ai réussi à attraper quelques carpes sur le lac.

Leader de l'appât de la carpe

Puis, pendant trois jours, les voisins pêchant n'ont pu attraper aucune carpe. Deux de mes amis ont attrapé là le troisième jour, mais en vain. Le plan d'eau est de 8 hectares. Profondeurs jusqu'à 7 mètres. Il y a une intrigue superficielle. Mais à cause des endroits escarpés et envahis par la végétation, seulement quatre endroits étaient propices à la pêche. Au milieu du lac il y a une petite île. Vous ne pouvez y accéder que d'un secteur.

Pas beaucoup de carpes. Le poisson est gros, pas moins de 10 kilogrammes et prudent. Les pêcheurs ont dit qu'il y a des copies pour 20 kg. Le fond est envasé. Dans certains endroits, l'appât perd rapidement son odeur. Il est nécessaire de mettre à jour les bouillettes et souvent jeter le matériel. C'est mauvais quand vous prenez un poisson prudent.

Il pleut depuis une semaine déjà. Quand je suis arrivé tôt le matin sur le lac, le soleil est sorti. Les amis utilisaient un appât différent. Ils ont pris des horizons et des distances différents, mais cela n'a pas réussi. Ils ont nourri le grain, les boulettes et les bouillettes. Pendant trois jours, nous avons dépensé environ 25 kilogrammes de bouillettes pour deux. Je pense que cette pratique ne se justifie pas.

Beaucoup de pêcheurs ont un "syndrome d'appât". Si les poissons ne sont pas capturés, ils sautent périodiquement des bouillettes. Mais si le poisson n'est pas actif, cela ne veut pas dire qu'il a mangé les bouillettes que vous avez jetées plus tôt. Boyles n'est peut-être pas comme un poisson. Peu importe combien vous lancez, le résultat ne changera pas.

L'histoire d'une pêche à la carpe

Les pêcheurs se sont installés sur le lac sur le principe du confort. Deux endroits étaient proches et autorisés à communiquer. Là, ils ont établi un camp. Deux autres endroits étaient à une distance décente. Le secteur, duquel il était possible d'accéder à l'île, était libre. Je suis allé ici. Pour l'île de plus de 100 mètres. J'avais avec moi des bouillettes de Power Fruit et Gammarus de Fun Fishing.

Boyles de mes amis pourraient ne pas aimer la carpe en raison de la structure et de l'aromatisation faible. Boyles est resté solide, étant resté dans l'eau pendant plus d'une journée. Le parfum et la structure sont interdépendants. Un gros point d'ébullition émet une légère odeur. Sur ce lac, il pourrait même le perdre très rapidement.

Deux pêcheurs sont côte à côte. Dix lignes de sept tiges et trois marqueurs ont été trouvés sur une petite section du lac. Il s'est avéré une presse puissante sur la partie locale du réservoir. J'ai décidé d'attraper deux tiges. Pour l'appât, j'ai décidé d'utiliser une ébullition de 16 mm de diamètre, coupée et surélevée de maïs flottant.

J'ai aussi cuisiné des petits "bonbons" à partir de bouillettes émiettées et de boulettes Mini Halibut. Dans la ligne Fun Fishing il y a plusieurs séries de bouillettes - Classic, Start up, Energizer, Ecstazy. Fruit puissant. La série Energizer est basée sur la nourriture d'un oiseau avec une teneur élevée en hydrates de carbone en particulier pour l'eau chaude.

bouillettes série Ecstazy

Les bombes Gammarus de la série Start up ont une structure grossière. Ceci est fait en raison des micro granules introduits dans leur composition. En entrant dans l'eau, ils commencent à allouer activement l'attractif.

J'ai lancé un plaquage à une distance de 90 mètres. Juste en face du centre de l'île, à une profondeur de 3 mètres. Un autre tacle a été lancé à 60 mètres. En face du bord gauche de l'île, à une profondeur de 1,2 m.

L'appât consistait en granules ronds de Soluball d'un diamètre de 20 mm, se dissolvant en trois à quatre heures. Aussi de granules conventionnels avec un diamètre de 12 mm, avec la même odeur que les bouillettes principales. "Cobra" a jeté dans les points de 0,5 kg de granules ronds. Avec l'aide de la "fusée" - sur 0,5 kg 12 millimètres.

La prévision promettait un meilleur temps. J'espérais que lorsque la carpe commencerait à s'alimenter activement, le temps des bouillettes viendrait. Le poisson ne s'est comporté d'aucune façon. Il n'y avait pas de bulles d'air sur le point. Dans la soirée, j'ai rafraîchi l'appât. Dobrosil 1 kg de pellets et se coucher dans une tente. Donc, sans attendre le signal de l'alarme, je me suis endormi.

À 3 heures du matin, j'ai été réveillé par un seul signal de téléavertisseur. Je suis sorti du sac de couchage et je me suis assis. Le téléavertisseur a flashé une ampoule bleue, mais il n'y avait pas de suite. Seulement j'allais me rendormir, la boîte d'alarme chantait. Carp a aimé l'ébullition des fruits au point éloigné. Après 15 minutes, la carpe pesait 11 kilogrammes sur le tapis.

J'ai renouvelé l'appât et jeté la baguette. J'ai jeté 20 bouillettes. J'ai bu mon thé et je me suis endormi à nouveau. Le matin, une autre carpe est venue d'un point éloigné. Le point le plus proche était silencieux. Il a jeté des boulettes et quelques bouillettes. Bientôt une autre carpe a atterri sur la balle de fruit. C'est la fin de la pêche. La prochaine série d'activité de la carpe a eu lieu à midi sur Gammarus. Deux autres carpes étaient sur le rivage. En conséquence, en trois jours, j'ai attrapé 12 carpes.

bouillettes série Gammarus

Le plus gros était de 13 kilogrammes. Je n'arrive toujours pas à comprendre quelle est la raison du manque d'activité de la carpe la nuit. Au matin, le poisson l'a pris à un point éloigné. Après-midi au point le plus proche. Mes amis ont attrapé deux carpes le deuxième jour, quand j'ai partagé des boulettes de fruits avec eux. Peut-être que c'est une coïncidence, et peut-être pas une coïncidence. Pendant trois jours, j'ai dépensé 8 kilogrammes de pellets et 6 kilogrammes de bouillettes.